mercredi 3 décembre 2008

Concentration oblige...On ne rogole pas sinon patatras !!!!

Quelles graines de sportifs vos loulous !!!
Posted by Picasa

3 commentaires:

bertin a dit…

promis Danielle on ne rogolera pas!!!

ecole maternelle de Ploubalay a dit…

Bon ça va je vois qu'on se moque bien de moi !!!!
C'est vrai qu'avec un doigt coincé dans l'atèle c'est pas facile ...
je corrige tout de suite!!!
Bises*
danielle

ecole maternelle de Ploubalay a dit…

BOn je ne suis pas douée j'ai essayé de modifier ma perle ... et elle n'apparait pas sur le mode modifier c'est vraiment pas de chance !!!
Une chose est sûre c'est que je vous fais bien rire !!!!
Bon je vais me coucher car la maîtresse est fatiguée demain je fais une nouvelle mise à jour ...quoique .... je ne sais pas si vous vous moquez de moi ... je vais y réfléchir !!!